Stage d'été 2014

5 novembre 2014 - 08:42

Une grande réussite !!

Du 18 au 22 aout un stage d'initiation et de perfectionnement au football a eu lieu à  l'U.S. Landrethun-le-Nord. Il etait ouvert aux enfants de 9 à 13 ans inscrits ou non à l'USL, UNE PREMIERE pour le club.

Et l'on peut parler d'une grande rèussite pour cette première. En effet, les 32 joueurs inscrits ont bénéficié d'une semaine très chargée, tant sur le plan footballistique que sur le plan émotionnel.

Avec des journées bien remplies:

- 8h30: acceuil des enfants

- 9h00: début des exercices techniques

- 12h00: retour au vestiaire

- 12h15: début du repas chaud au club house (repas fournis par la mairie, un four avait été installé)

- 13h15: temps libre (musique, tennis de table, ...)

- 13h45: vestiaire

- 14h00: jeux collectifs et matchs

- 16h45: vestiaire

- 17h00: retour aux familles

Différents thèmes ont été vu durant la semaine (passe, contrôle, jeux aériens, démarquage, ...).

Au sein du stage, les enfants se sont vu remettre une tenue compléte (t-shirt, short, chaussettes, ballon et gourde) et de nombreux cadeaux.

Ce stage a été animé par 3 éducateurs diplomés, Delavier Sébastien, Dorot Nicolas et Sulliger François, accompagnés de 2 bénévoles Coze Florian et Masset Pascal.

Nous tenions a remercier encore une fois nos partenaires, sans qui ce stage n'aurait eu lieu, Mr Barry Yannick, Mr Bled Thierry ainsi que Mr le Maire Petit Emile.