Les U15 sortent la tête haute !

24 février 2016 - 18:47

Ce samedi 20 fevrier les U15 affrontaient La Gorgue en 1/4 de Finale de la Coupe du Nord.

Leur coach André nous raconte le match:

"C est sous une pluie battante que s'est déroulé le match sur un petit terrain synthétique. Une première mi temps intense avec beaucoup de rythme nous permet de mener 1 à 0 à la mi temps.

Le manque de compétition et d'entraînement sur notre terrain depuis le 11 novembre va ensuite se ressentir , nous subissons la pression surtout après la blessure importante de Grégoire , sa sortie désorganise notre milieu de terrain .

C'est a deux minutes de la fin que nous encaissons le deuxième but qui nous élimine. Avec un peu plus de calme et de lucidité nous allions à la série de tirs au but ce qui était notre objectif .

Chaque joueur s est bien battu, mais notre collectif n'a pas été satisfaisant.

Les entrainements à venir seront déterminants pour la suite du championnat."

Défaite 2-1 de nos rouges et noirs qui donne de l'ambition. Félicitation a eux pour leur très beau parcours. Et nous souhaitons un bon rétablissement a Grégoire T qui s'est fracturé la Malléole.