Ils l'ont fait !!

3 juin 2016 - 16:42

Ce dimanche a 15h la bande a Dorot et Palao se rendait à Licques avec un match important pour la montée.

Les rouges et noirs imposent tout de suite leur volonté de prendre le match a leur compte, durant les 15 premières minutes ils ont quelques occasions a se mettre sous la dent. Mais les locaux décidèrent de contrarier la bande a Sulliger en inscrivant un but a la 17éme minute. Après ce but nos protégés ne baissent pas la tête et continuent toujours d'imposer leur jeu. Malgré cela ils reviennent aux vestiaires sur le score de 1-0.
En seconde période le match continu d'être a sens unique, en effet les visiteurs se créent de nombreuses occasions et à la 60éme minute Bouve égalise d'une frappe puissante a l'extérieur de la surface. 10 minutes plus tard il réitère, avec une frappe légèrement contrée qui trompe de nouveau le gardien, les visiteurs prennent l'avantage. A moins de 10 minutes de la fin Dufossé perce la défense et s'en va dribbler le gardien, mais se fait tacler par celui-ci, PENALTY !!
Bouve a l'occasion d'aggraver de nouveau le score. Et il ne flanche pas, en prenant le gardien a contre-pieds il assure la victoire des siens 3 buts à 1.
Auteur d'un match plein, où le courage, la combativité, la solidarité et le plaisir se faisait ressentir.

N. Dorot raconte " Ce match est à l'image de cette saison, nous sommes passés par toutes les émotions. Nous avons toujours pris plaisir a jouer et ça se voyait encore aujourd'hui. Ils ont fait preuve de solidarité comme depuis le début de la saison. Nous sommes fiers de ce qu'ils ont réalisé. Ils ont été récompensé du sérieux mis en place toute l'année, c'est la victoire d'un groupe, du club ... ". Il a aussi rajouter " Avec Franck nous avons essayé de continuer le travail de notre prédécesseur, nous avons une énorme pensée pour lui car au matin Mickael s'est fait agressé pendant un match par un joueur, nous pensons aussi a Antoine H. qui est sorti sur blessure, avec un diagnostic lourd : rupture du tendon d’Achille. Ensuite nous pouvons souligner le travail effectué il y a quelques années par Gilbert D, Francky H, Didier B, Pascal S pour ne citer qu'eux car 90% des joueurs sont au club depuis leur plus jeune age,

Rendez-vous dimanche à 15h au stade René Hamy pour le match de la 1ere place du championnat contre Watten, en effet grâce au faux pas de Campagne les Guines, les rouges et noirs sont sûrs de monter en excellence ( une 1ere dans l'histoire du club ! ), mais grâce aussi a celui de Oye plage qui a concédé le match nul. Si la bande a Sulliger gagne, ils finiront en tête du championnat.