Excellent !!

23 septembre 2016 - 10:41

Ce dimanche 18 septembre à 15h, a eu lieu le 1er match de l'histoire du club en excellence ! Et les protégés de Dorot et Palao ont montré qu'ils ne voulaient pas faire figuration.

Pour ce 1er match de championnat, les rouges et noirs étaient opposés a l'US Blaringhem. Tout d'abord 15 premières minutes où les 2 équipes se sont observées, ensuite ce sont les locaux qui prennent le jeu a leur compte. Avec quelques belles occasions non concrétisées, ils reviennent aux vestiaires sur un score nul 0-0.
Dès le début de la seconde période, avec la confiance d'une bonne première mi temps, la bande a Sulliger repart de l'avant. Pasquer inscrit le seul but de la rencontre suite à un bon pressing de Bouve sur le gardien (63'). Les visiteurs tentent de pousser jusqu'a la fin, mais en vain ils ne réussissent pas à revenir au score.

C'est donc une très belle entrée en matière qu'ils ont réalisée. Ils vont vouloir confirmer ce résultat ce dimanche 25/09 à 15h contre O. Lumbrois B a Landrethun le Nord.