Avec les Honneurs !

11 octobre 2016 - 15:58

En ayant déjà réalisé un exploit au tour précédent, la marche était cette fois ci trop haute.

En effet le 17 septembre les rouges et noirs étaient opposés à l'A.S.Etaples, pensionnaire de PH au 2éme tour de coupe Gambardella (Coupe de France des jeunes). Avec un match plein d'envie et de solidarité la bande a Huchin a su aller chercher le match nul au bout des 90 min (1-1). Direction les tirs aux buts, avec un Level en grande forme qui arrête 2 tirs de l'équipe adverse et les locaux qui n'ont pas tremblé face au portier visiteur. Les protégés de Rigaux l'ont emporté 4-2 aux tirs aux buts. En avant pour le 3éme tour !

Environ une semaine après le match, le prochain adversaire était tombé, Olympique de Grande Synthe !

Ce dimanche 9 octobre à 10h, après un petit déjeuner organisé, les U18 sont partis jouer à Grande Synthe avec l'envie de réaliser un nouvel exploit. Sur le magnifique synthétique adverse, toutes les conditions étaient là pour passer un bon match. L'équipe étant très bien en place défensivement, les locaux ont eu beaucoup de mal à faire respecter la hiérarchie ! Il aura fallu juste deux petites erreurs pour que l'adversaire trouve le chemin des filets. 2-0 à la mi-temps, rien n'était joué !

Et effectivement au retour des vestiaires Trèzeux et ses copains ont voulu montrer qu'ils n'allaient rien lâcher ! Mettant en difficulté la défense adversaire Huchin eu une très bonne occasion de réduire le score sur coup franc, à la 60'. Mais en vain, les locaux tiennent bon et se reprennent juste après en enchaînant 4 buts entre la 60' et la 75'. Nos petits jeunes ont pris un gros coup sur la tête. Résultat final 6-0 mais avec les honneurs d'avoir résisté à l'actuel leader des U19 DH.

La marche était trop haute, la solidarité et l'envie n'ont pas suffit. Le club se félicite de ce très beau parcours réalisé par les U18, et est fier de l'image qu'a dégagée cette équipe !

Nous leurs souhaitons une bonne chance pour la suite !