Bienvenue sur le site de l’U.S.L.

Ceci est une première version. Nous continuerons de l’enrichir avec d’autres informations, des compléments sur l’existant et des photos.

Nous espérons que ce site répondra à vos attentes, que vous soyez dirigeants, éducateurs, joueurs, parents ou autres visiteurs.

Néanmoins si vous souhaitez nous faire des propositions d’amélioration, des modifications, etc… n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de l’adresse e-mail, le forum, ou directement auprès de JEAN-MARC ou JEAN-LUC qui sont les gestionnaires du site.

Toutes les propositions seront les bienvenues et, dans la mesure du possible, nous essaierons de les mettre en œuvre.

N’hésitez pas également à nous donner vos commentaires sur le site ou sur la vie du Club.

Les résultats et les classements des différentes équipes seront mis à jour, en principe, pour le LUNDI MIDI.

Bon surf et bonne visite

Les Gestionnaires.

Le 05 Février 2009