Repas de fin d'année

21 décembre 2014 - 19:07

Ce Samedi 20 décembre, l'US Landrethun le Nord a organisé son repas de noël. Pour cette troisième édition, ce sont les membres du comité, ses éducateurs, son arbitre, ses joueurs, ses bénévoles ainsi que leurs époux (se) ou parents qui se sont retrouvés autour d'un repas servi par le petit Gourmandin. Une assiette de la mer ou paté en croûte aux morilles en entrée, suivi d'un filet mignon de porc en médaillon avec écrasé de pommes de terre et jardinière de lègumes et pour finir une bûche de noël au chocolat et rhum blanc.

C'est encore dans une très bonne ambiance que cette soirée, animée à merveille par notre DJ Yanig, s'est déroulée. Sur la piste de dance ou à table, nous avons constaté de grands fous rire ainsi que de la joie.

Echange, partage et convivialité étaient les maîtres mots de la soirée. C'est aussi le dernier rassemblement du club de l'année, mais l'on se retrouvera très vite en 2015 !