Le "City" ouvre ses portes

13 juillet 2015 - 09:17

Ce dimanche 12 juillet s'est déroulée l'inauguration du nouveau terrain multisport à 10h30. Mr le Maire, PETIT Emile, était accompagné de BOURGUIGNON Brigitte, Députée du Pas de Calais, PERCHERON Daniel, Sénateur et Président du conseil régional du Pas de Calais, DAGBERT Michel, président du conseil départemental du Pas de Calais, BOUCLET Françis, Président de la communauté de Commune, DUBREUCQ Alain, Président de la CAF du Pas de Calais ainsi que de nombreuses autres personnalités( DUCHOSSOY Fernand, président de la Ligue de Football du Nord Pas de Calais, ainsi que les conseillers départementaux du canton, ...)

Le "City" est ouvert au public a partir du lundi 13 juillet à 10 heures.

L'U.S. Landrethun le Nord est très fier de pouvoir compter sur cette nouvelle infrastructure de qualité. qui aura un grand bénéfice pour le club.
Merci a la commune ainsi que toutes les personnes qui ont participé a la réalisation de ce projet.