L'AS Marck invite le club !

1 octobre 2015 - 09:20

Ce samedi 03/10/2015 à 16h, l’A.S.Marck reçoit Ailly pour la 5e journée du CFA2. Après avoir obtenu 2 nuls et 2 victoires en 4 matchs, les joueurs d’Eric Vercoutre se classent actuellement 4e du championnat.

C’est donc un 1er choc entre le 3e et le 4e qui aura lieu samedi au stade Jean Claude Agneray. Pour cette occasion, le club de Marck a souhaité mettre à l’honneur les clubs de Nortkerque et Landrethun. Ainsi, toutes personnes licenciées dans ces 2 clubs entreront gratuitement.

Si vous êtes intéressés veuillez vous rapprocher de Nicolas Dorot (06-29-25-74-33).