Nos U15 sont en 16éme de Final !

2 novembre 2015 - 20:01

Les protégés d'André Delavier, en battant aux tirs aux buts Calais Pascal le 17 octobre (2-2 a la fin du match), se sont qualifiés pour les 16 éme de Final de la Coupe du Nord !!

C'est une première pour le club, cette coupe représente tous les clubs de district  du Nord Pas de Calais, il ne reste que 5 clubs du district ( Le Portel, Boulogne Aiglons, Condette et Lumbres). Parmi les autres districts nous y retrouvons notamment Feignies, Teteghem, Acs, Orchies, Lille Fives, ... dont leurs équipes séniors sont en Ligue.

Les rouges et noirs recevront le F.C.Seclin, actuel leader de la Pré-Ligue du district Flandre.

Une belle affiche aura donc lieu le mercredi 11 novembre à 10h30 au stade de Landrethun le Nord.

On vous attend nombreux pour les encourager !!