Les U15 connaissent leur adversaire !

25 novembre 2015 - 18:58

Le tirage des 8éme de finale de la Coupe du Nord a été effectué. L'équipe d'André connait désormais son adversaire.

La bande a Declémy se rendra à La Gorgue, actuellement 4éme de la Pré-Ligue du district Flandre. Avec 3 victoires pour 2 défaites Beaulieux et ses copains s'attaqueront à la meilleure attaque de ce championnat (26 buts marqués pour 9 encaissés).
L'équipe première de La Gorgue évolue en PH, avec des équipes dans chaque catégorie (beaucoup sont parfois doublées). Habitués des coupes ( en jeunes ou en seniors) les U15 ont battu Lumbres 4-2 au tour précédent.

Ce sera donc un joli défi que tentera de relever cette bande de copains.

Le match se déroulera le samedi 20 février 2016 à 15h30