Un nouveau partenariat !!

14 décembre 2015 - 17:46

Le club a réalisé un nouveau partenariat !!

C'est avec le salon de coiffure L'Hair du Temps, de Landrethun le Nord rue du 8 Mai, que nous avons mis en place un partenariat.

Nous vous annonçons que chaque LICENCIE bénéficie de -20% sur les prestations que le salon propose.

Pour cela il vous suffit de présenter votre double de Licence (le demander si vous ne l'avez pas). Lorsque vous prenez un rendez-vous il serait préférable de le signaler.

L'Hair du temps, Rue du 8 mai 62250 Landrethun le Nord, 03 21 87 00 01.