Très forte impression de l'USL au traditionnel tournoi de Rinxent !

2 janvier 2016 - 12:29

Cette année encore, les équipes de Landrethun le Nord ont participé au tournoi en salle de Rinxent. Avec des résultats plus qu'honorables pour les débutants et les U11.

Tandis que les U13, U15 et séniors ont remporté leur tournoi !! C'est donc une très belle opération pour le club.

Nous remercions encore les éducateurs qui donnent de leurs temps, ainsi que les parents qui viennent les accompagner et les soutenir.