Nos U11 au tournoi de l'AS Marck

13 janvier 2016 - 18:57

Ce samedi 9 et dimanche 10 janvier s'est déroulé un tournoi à Marck. L'USL partenaire de ce club a donc été convié a se confronter aux plus grands clubs de la région et plus encore. Avec la participation des clubs professionnels comme le RC Lens et le LOSC, mais aussi l'USBCO, L'USL Dunkerque, le CRUF, l'AS Marck et bien d'autres.

Un tournoi qui est donc très relevé!  Les rouges et noirs ont rencontré en phase de poule USLD DUNKERQUE, RACING COLOMBES et GRAVELINES.

Les objectifs étaient donc de représenter les valeurs du clubs et surtout de se faire plaisir !  Bien que les résultats furent logiques, les protégés de Florian et Freddy n'ont pas a rougir de leurs prestations.

Ce très bon week-end pour nos U11 s'est terminé sur une belle note avec la rencontre de Benjamin Bourigeaud, joueur professionnel évoluant au Racing Club de Lens. Nos petits jeunes se souviendront longtemps de ce tournoi.

A noter que notre gardien Jules Delavier a été élu meilleur gardien espoir du tournoi !!