Le Fair Play pour nos U15 !

4 mai 2016 - 10:39

Nos U15 ont été récompensés par le district en obtenant la première place du challenge Fair Play dans leur catégorie.Nous leur avons donc remis ce samedi leur récompense, il s agit d'un superbe parka qui les protégera surtout l'hiver prochain.

Un grand bravo a la bande a Declémy et Le Niniven pour avoir gagné ce challenge intermédiaire qui s'arrêtait au 15 mars.C est le fruit d une certaine discipline sur le terrain mais aussi d une bonne organisation administrative qui permet d'éviter les amendes.

"Toutefois pour moi le Fair Play va au delà de ces critères, chaque joueur se devrait d être toujours honnête avec lui même, respecter les entraînements et y avoir une participation active, respecter les choix des éducateurs qui sont faits pour la réussite collective,et se donner à fond dès qu'il est sur le terrain.

Nous avons un bon groupe mais il nous reste du travail à accomplir pour viser l excellence et terminer la saison à la première place de notre championnat.Je suis confiant sur l atteinte de cet objectif" nous a confié André Delavier responsable des U15.