Une belle saison de nos U15

6 juin 2016 - 15:35

Nos U15 ont réalisés une excellente saison, après un bon parcours en coupe du Nord ils  terminent premier de leur poule avec une seule défaite; c' est un excellent résultat qui nous permet pour l' année prochaine d'engager cette équipe en U16 pré-ligue. Ce groupe vit ensemble depuis plusieurs années et le travail accompli par tous a fait monter l 'équipe en puissance. Un grand bravo à toute l équipe.

Pour fêter cette belle saison le club nous a permis d' organiser une sortie au paintball des 7 vallées.Chacun s' en est donné à coeur joie et malgré quelques petis bleu tout le monde s' est éclaté tout au long de l après midi.

Nous terminons la saison avec deux tournois et ensuite repos mérité pour tous car les organismes sont un peu fatigués.