Remise Fair Play !!

12 juillet 2016 - 18:46

Encore une fois le club a été récompensé pour son Fair Play.
En effet le district récompense les équipes qui ont récolté le moins de cartons durant la 2éme partie de saison. Et c'est l'équipe A ainsi que l'équipe B qui se sont vues remettre la très belle dotation. Ce ne sont pas moins de 60 ballons, des lots de coupelles, des échelles, des cerceaux et 4 sacs à ballons que les coachs ( Dorot, Palao et Petit) ainsi que le capitaine Sulliger et le Président Petit sont allés chercher.
C'est une très belle récompense qui prouve les valeurs du club ( à noter que les U15 ont été récompensés en 1 ère partie de saison, article du 04/05). C'est donc une habitude, que le club veut garder.

C'est encore une très belle image que le club dégage, et surtout que ses équipes seniors soient récompensées; ils sont un exemple pour les jeunes rouges et noirs !!