Rendez-vous du week-end !

26 novembre 2016 - 11:12

Après quelques semaines de repos, les choses sérieuses reprennent. En effet l'équipe fanion se déplace chez un concurrent direct au maintien,  Oye Plage. Ils étaient aussi dans le même groupe que nos rouges et noirs l'an passé, et en finissant 2eme, juste derrière Landrethun, et ont donc gagnés le ticket de la monté. Une belle rencontre en perspective. Dans nos équipe Pré-Ligue seul les U13 jouent, ils reçoivent Attin. Et pour finir, dimanche matin aura lieu le 1er match a domicile pour notre équipe féminine.

Dimanche 27 novembre à 15h:

Oye Plages ES  /   US Landrethun le Nord  (Excellence)

Dimanche 27 novembre à 10h30:

Boulogne ESL C  /   US Landrethun le Nord C  ( 3éme Division)

US Landrethun le Nord D  / Balinghem B ( 4éme Division)

Féminines / Fruges/Auchy   (Seniors à 8)

Samedi 26 novembre à 15h30:

U18 B   /  US Ambleteuse (Elite)

U13 B   /  Wimille CO (niveau 2)

Samedi 29 octobre à 14h15:

U13 A  / Attin (Pré-Ligue)

U11 A  / Calais Caténa (niveau 3)